Week-end Amoureux – Visioconférence

WE amoureux Photo réduite
Pour qui ?

Pour les couples qui se fréquentent, les fiancés et les jeunes mariés de moins de 7 ans de mariage.

DSC_6141

 

 

 

 

 

Prenez ce temps à part pour découvrir le plan de Dieu pour le couple et apprendre à cultiver votre amour !

Pourquoi participer à un WE Amoureux ? (cliquez ici)

Contexte sanitaire :

Le Centre Tabor à Muhlbach-sur-Munster ne pourra pas nous accueillir du 7 au 9 mai 2021.

Le week-end est remplacé par des temps d’enseignements et de partages en visioconférence.

5 enseignements retenus sur 5 créneaux : 

Vendredi Soir- 20h-21h30 : Enseignement 1 : La communication

Samedi matin- 9h-10h30 : Enseignement 2 : Quitter/S’attacher

Samedi matin- 11h-12h30 : Enseignement 3 : Devenir un

Samedi soir- 20h-21h30 : Enseignement 4 : Les conflits

Dimanche matin- 10h-12h : Enseignement 5 : Le pardon

Dimanche après-midi- 14h-15h30 : Enseignement 6 : au choix

Choix à opérer par les participants parmi les thèmes restants :

  •  La sexualité
  • Ce qui tue le couple
  • Choyer le couple
  • Finances carrière service
  • Le projet de couple
Modalités pratiques :

Un lien pour accéder à la visioconférence vous sera envoyé la veille de l’évènement.

Votre inscription comprend la totalité du pack de 5 enseignements. En cas d’impossibilité d’y participer dans l’intégralité, aucun remboursement ne pourra être envisagé.

Intervenants :

BAUER Michel et BrigitteMichel et Brigitte Bauer : Ils sont mariés depuis 1986 et sont parents de quatre enfants, tous adultes aujourd’hui.
Ils ont perdu leur fils aîné en 2008 dans un accident de voiture.
Ils s’investissent pour Famille je t’aime depuis 2007 d’abord en tant qu’équipiers dans les camps familles puis sont sollicités maintenant en tant qu’orateurs dans les week-ends fiancés ainsi que dans les camps familles.

 

DORIATH Tristan et DéborahTristan et Deborah Doriath : Ils n’ont pas encore d’enfants, seulement trois chats et un Yucca. Mari et femme depuis le premier Juillet 2019, ils font partie des fabricants de joie Alsace depuis sa création qui ont à cœur la famille et les enfants. En 2020 ils participent en tant qu’observateurs à leur premier Week-end amoureux avec Famille Je t’aime avec le désir de rejoindre l’équipe afin de bénir comme ils ont été bénis.

 

HAENSCH Philippe et LauriePhilippe et Laurie Haensch : Nous sommes mariés depuis 21 ans, habitons Guebwiller en Alsace et avons 3 enfants. Laurie est professeur des écoles et formatrice, Philippe est en reconversion professionnelle actuellement. Nous aimons les relations ! Il y a longtemps que nous avons travaillé pour FJA lors d’un week-end pour les fiancés et jeunes mariés.

 Témoignages des participants :

« Nous sommes venus la tête dans le guidon de notre semaine, sans forcément savoir quel serait le résultat de ce WE, et sans avoir un problème particulier à régler. Nous avons vécu un temps de ressourcement en couple au top, entre repas excellents qui étaient l’occasion d’échanger avec d’autres couples, partages à deux de grande qualité, diversité d’orateurs, de sujets, et un cadre qui fait kiffer ! En résumé, on recommande ! »

« Ce week-end nous a permis de nous rapprocher, en abordant des thématiques dans un espace temps réservé pour notre futur couple. Au delà des tumultes du quotidien, dans un lieu chaleureux et bienveillant, ces instants nous ont donné la possibilité d’écrire une trame de notre projet de mariage. »

« Super week-end, que je recommande à tous les fiancés dans le but d’aborder des sujets en couple auxquels on ne pense pas forcément dans nos vies chargés. Ces échanges permettent d’approfondir la connaissance de votre copain sur des thèmes importants et permettent de participer à la construction d’une base solide pour une relation durable. Ça vaut vraiment le coup de prendre ce temps lors d’un week-end.« 

Tarif  :

Le prix comprend l’enseignement en visioconférence et les documents fournis aux participants.

L’intégralité du tarif est demandé lors de l’inscription.

Coût pour une personne : 40 €

Coût pour un couple : 80 €