Week-end couples

L’amour rime-t-il avec toujours ? Sommes-nous toujours les mêmes ? A force de les consommer, même les meilleurs mets peuvent nous paraître fades !

WeCouplesLes événements de la vie  du couple s’égrènent au fil du temps - période de la découverte mutuelle, arrivée des enfants ou pas, maladies, réussites et échecs, orientations professionnelles, départ des enfants, périodes de chômage, investissements associatifs, imprévus, pertes et deuils- et provoquent des changements parfois importants sur le plan de notre personnalité, de nos goûts, de ce que nous acceptons ou pas, de nos projets de vie…

Si nous choisissons d’entretenir la flamme de l’amour et de construire une vie de couple dans la durée, il est indispensable de veiller sans relâche à renouveler notre attachement l’un à l’autre.

Depuis combien de temps n’avez-vous pas partagé un week-end à deux ? S’inscrire à un week-end couples, c’est s’offrir un  temps à part pour se poser et choyer son couple, pour se rappeler la valeur de son conjoint, pour veiller à regarder toujours dans la même direction, peut-être pour se demander pardon, pour se dire je t’aime…

Lors de ces week-end, venez mettre les pieds sous la table, cela vous fera du bien. Dans un cadre agréable, une équipe est là pour être à vos petits soins. Entre les enseignements basés sur la Bible et les partages, chaque couple aura de nombreuses occasions de profiter de « tête à tête ».

Témoignages de participants :

« Très content d’avoir participé à ce week-end. Dynamique retrouvée. Je trouverais utile de refaire un tel week-end tous les 2-3 ans… »

« Je me sens plus léger et avec l’envie de mieux faire dans notre couple, de prendre un nouvel élan dans notre vie de famille et ça , bien sûr, avec l’aide de Dieu. »

« Week-end très positif, car, même si nous n’avons pas de problèmes majeurs, j’ai trouvé extrêmement et bénéfique de mettre de côté un temps pour prendre du recul, faire le point, faire le bilan de certains projets. »

Liste des prochaines dates

Il n'y a aucun article disponible pour le moment.